Tout comme Marlena et Hélène

Publié le par A

Coucou les filles !!

 

J'espère que tout le monde va bien dit donc ! Long time no see comme diraient nos amis anglophones ! Et oui que voulez vous j'aime mon boulot !

 

Et oui comme vous l'avez compris pour ce look je me suis inspirée d'un look qu'avait crée Marlena de Make Up Geek avec une palette Smashbox et repris par Hélène de Mon blog de fille. Et ça faisait littéralement 2 mois que j'avais ce make up de prévu mais je l'ai jamais réalisé avant aujourd'hui ! Donc c'est un peu mon interprétation des looks qu'elles ont crée en utilisant pas les mêmes produits mais en restant dans la même palette de couleurs. J'adore cette technique de mettre du clair au milieu et de l'entourer par une couleur plus foncée, je trouve que ça donne une nouvelle dimension à l'oeil.

 

Pour ce look j'ai utilisé des nouveaux produits Bourgeois que j'ai acheté sur ventes-privées.com et qui sont arrivés Samedi matin. Vous auriez vu ma tête quand le facteur les a déposé, j'avais un sourire gros comme ça . Je vous prévois un petit "haul" comme disent les américaines dans un prochain post en vous disant ce que je pense sur les produits après les avoir un peu testés !

 

Je vous donne donc la liste des produits que j'ai utilisé :

 

Sur ma tronche toute fadasse de l'hiver :

- La gamme Effaclar de La Roche Posay (mon nouveau Saint Graal de la peau)

- Le fond de teint Pro Longwear de Mac (parce que j'adore tester les fonds de teint longue tenue et que je déteste me repoudrer pendant la journée) appliqué au doigt. Vous voulez une revue ??

- Un touche de blush rose fluo de la palette de blush type Coastal Scentes sur les joues.


Sur mes yeux :

- La Too Faced Shadow Insurance en base

- Appliqué avec un 217, sur la paupière mobile en laissant le milieu de la paupière vide : Dose de Nacre mini Bourgeois, n°14, un gris taupe avec des reflets violets/bleu. On applique au fur et à mesure la couleur pour avoir l'intensité désirée, on fond bien la couleur dans le creux. 

- Appliqué avec un pinceau plat au milieu de la paupière dans l'espace vide : Ombre à Paupière Bourgeois, 08 Beige Rose. On fond toutes les couleurs avec le 217.

- Appliqué avec un gros pinceau en touche lumière : Ma poudre pour le visage sephora (que je n'utilise plus pour le visage mais qui est parfait en TL matte).

- Sur le raz de cil inférieur j'ai la dose nacre sur les 2/3 et le fard à paupière beige rose dans le coin interne.

- Un trait de khol en waterline en haut et en bas

- 2 couches de Mascara Voluminous de L'Oréal

 

Sur mes lèvres :

- Lip liner Bourgeois 24 Glam Sage

- Rouge à lèvre Mini Bourgeois n°22

 

Et TADA !  

Laissez moi vos feedback et see you very soon !!

 

100 2639

 

100 2640

 

100 2641

 

100 2645

 

100 2647

 

100 2648

 

100 2650

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article